mercredi 13 février 2013

Dur dur le reveil des p'tits loups!!!















 Départ pour le ski!!!












15 commentaires:

Hagnere tony a dit…

Coucou ma ptite marie, nous avons bien recu ta carte. Elle nous a fait très plaisir. J'espère que tu n' as pas trop était stressé pour ton examen de ski. Nous te faisons de gros bisous et à demain soir. Papa maman rachel et tony.
Merci Olive pour c photos en début de journée.

Anonyme a dit…

Bonjour
Ca y est, le séjour touche à sa fin !
Je suis un peu déçue de ne pas avoir vu Arthur Dubé en photo aujourd'hui, mais bon, je comprends que ce ne soit pas évident ... peut-être ce soir ?
En tout cas bon retour, bon courage pour le trajet. Nous sommes impatients de vous revoir. Gros bisous à Arthur Dubé. Maman et ses soeurs.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bonjour marie lavoine

le retour approche !
j espère que ton épreuve de ski s est bien passée..nous t attendons jeudi avec impatience....profite bien du peu de séjour qu'il te reste..et nous avons reçu ton courrier ce midi..big bisous ta maman qui t aime ainsi que papa et surtout maxime qui s ennuie énormément..bonjour de popo

Anonyme a dit…

Pour Zoé, nous avons bien reçu le courrier ce matin, jolie carte. Bon retour à tous et bon courage pour le trajet. Nous t'attendons avec impatience jeudi soir!!! Gros bisous, papa et maman.

maman de mathis et eliot a dit…

bonsoir les garçons alors l'etoile dans la poche!!!!j'attends avec impatience pour la voir,vous etes certainement entrain de faire vos valise n'oublié rien je vous laisse gros bisous et passé une bonne nuit a demain hate de vous revoir bisous a louise maman hortense augustin!!!nous avons reçue vos cartes merci

hivart a dit…

coucou cédric,j'espere que ton épreuve de ski cest bien passée et que tu as eu cette étoile.encore merci à madame Dupont de nous avoir fait partagé votre quotidien et toutes ces belles photos.A demain soir et bon retour.gros bisous maman et ta soeur Marion.

Unknown a dit…

bonsoir dylan; bientot le retour tout le monde t embrasse bisous maman et mamie

Anonyme a dit…

coucou Honorine on espére que tu vas bien malgré la fatigue qui se lis sur ta petite tete ca y est ma chérie ton séjour touche a sa fin on espére que ton diplôme de super skieuse c'est bien passé on t'embrasse très fort a demain Honorine bon voyage on t'aime papa,tatie,juju,titi,parrain,tata,et louane

Anonyme a dit…

Bonsoir Justine,
Nous avons bien reçu ta carte, Marcelin a été ravi, elle est très belle. Tu es splendide avec tes lunettes et tes skis pour je suppose la dernière séance. J'espère que tu as bien profitée de ta dernière journée et maintenant il va falloir bien te reposer pour le retour de demain.
Gros bisous, Papa et Marcelin.

Anonyme a dit…

Cc ines
tu c à ce que je vois heureusement que tu avais les lunettes pas un.seul jour sans et sur la tête svp..... En tous cas tu m as l'air d'avoir beaucoup apprécier ce séjour. Tout le monde a reçu la carte aujourd'hui et ben il était temps on n'y croyais plus....... passe une très bonne nuit vivement demain soir..... gros bisous ma chérie papa maman maurine et enzo

Louvet Victor a dit…

Coucou Maxime j'espère que tout va bien et que tu as préparé ta valise, surtout n'oublies pas tes lunettes. J'ai hâte d'être a demain soir pour te revoir. Gros gros bisous et à demain soir, ton frère qui t'aime et Maman et Papa.
PS: Madame Dupont, je n'ai toujours pas vu une photo de vous sur des skis.
Bonne nuit à tous.

family a dit…

Bonsoir, j espére que votre aprés midi s est bien passée et que tout le monde a réussi a avoir son étoile. Vivement demain soir votre retour, tu sais thomas élise a hate que tu rentres et oui qui aurait cru ça. Je te souhaite de passer une bonne nuit et que tu n as rien oublié de ranger dans ta valise. Gros gros bisous et on attend ton retour.La famille Lamour.

MARGOLLE a dit…

coucou Flo je vois que tu as la peche, j'espère que ton épreuve de ski c'est bien passée ! Merçi pour ta carte!Avons hate de te voir ! Bonne nuit et bonne route pour demain ! N'oublies rien! Gros bisous maman Bonne nuit à tous

delphine a dit…

florian calon on a bien recu ta carte on te souhaite un bon retour et on t'envoie pleins de gros bisous maman et papa