mardi 25 juin 2013

Souvenirs de notre sortie à Samara


























































































 


















Je me sens un peu seul!!!

Ouf un peu de repos!!! Hihihi







 Attention on se met bien sur le côté!!!


Oula!!! 














Vas-y Maxime!!!













Pas trop en avant vous allez toooooomber!!!

Je vais y arriver!!!

Dans le mil!!!




 Et oui Florian à cette époque là tu aurais été esclave mais apparemment tu as le sourire!!! 















4 commentaires:

Maman de Pierre et lucas a dit…

C'était une chouette journée. Les enfants ont appris plein de choses et dans la bonne humeur. Les photos sont sympas ! Et merci à Olivier pour les commentaires ! Je ne suis même pas tombée !! et mes copines n'ont pas fait mieux que moi ! hihihi ! Dommage, on ne voit pas madame Dupont !!!!
En tout cas pierre et lucas ont vraiment aimé et veulent y retourner !

delphine a dit…

tres belle photos les enfants ont beaucoup profiter et ils ont vraiment aimé cette journée mme dupont toujours absente des photos c dommage! c dommage que le primaire est déja terminé.
Maman de florian calon

Anonyme a dit…

Avis de recherche !!!

Si une maman a pris Mme Dupont en photo, qu'elle se manifeste et on mettra la photo sur le blog...C'est promis.
Je vais mener mon enquête.
Mme Dupuis.

maman de pierre, lucas et valentin a dit…

Ne cherchez plus Mme Dupuis, j'en ai une, je vous la donnerai. Mme Dupont sera mise à l'honneur !!!!!