jeudi 25 janvier 2018

Photos de la soirée jeudi 25 janvier























21 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore merci Me Fait pour tous ces moments que vous nous avez fait partagé les photos , les résumés de la journée...Je suis sur que les enfants garderont un très bon souvenir de leur classe de neige.
Bonne route et à samedi.
La maman d'anais.

Anonyme a dit…

Bonsoir mon filleul (Antoine),
Je vois que tu as plus de copines que de copains ; serais-tu devenu le Don Juan de Notre Dame? en tout cas ne change rien, tu as bon goût, elles sont toutes très jolies. N'oublies pas de les ramener demain.
Bonne nuit et gros bisous. Parrain
Trop top la chemise blanche, beau gosse!!

Unknown a dit…

Bonsoir, je vois que la fête a été apprécier par les enfants... Une dernière belle soirée pour eux! Bonne nuit à tous et surtout à ma puce Léa et à demain

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Alors j'avais raison dans mon commentaire d'hier après midi en disant que l'on allait avoir de belles photos avec des beaux et belles gosses mais alors là vous avez mis le paquet vous êtes tous trop beaux les enfants!!! On voit sur les photos que vous vous amusez tous ensemble et maintenant dormez bien pour votre dernière glisse demain matin et bon courage pour refaire vos valises et surtout pour pouvoir les fermer comme à l'aller hein Antoine tu va devoir t'assoir dessus qu'elle ferme LOL!!! Bonne nuit à tous et on t'embrasse fort mon grand!!! Antoine papa dit que tu as les joues rouges comme maman!!! On t'aime à samedi Maman et Papa

Unknown a dit…

Bonjour à tous!!! Un énorme merci à élise pour tout😉 et surtout pour les enfants !!!! Bonne dernière journée de glisse, profitez en bien. Cela a passé très vite. Coucou Hugo !!! Nous sommes très content de voir que tu as encore passé de très bons moments, l’igloo et la boum 😉 allez aujourd’hui la medaille💪 On a vu tes progrès sur les skis c’est super 👍🏻 Vous avez tous bonne mine, ça va te faire tout drôle car ici il n’y pa de neige ❄️ bon courage pour ta valise, on est très content de te revoir demain, vivement , gros bisous papa et maman et cacus et titite😉❤️ On t’aime mon grand

Anonyme a dit…

Coucou loulou
Tu as bien danser? Pas trop fatigué?
Vous étiez tous très belle et très beau.
Profites pour la dernière fois du skis, ne panique pas! cool!
Bon courage pour faire ton sac, Fais comme à la maison.
Bisous bisous A demain
La famille Formidable

Anonyme a dit…

pour laura papa maman coucou ma cherie on voit que vous avez dû passer encore une excellente journée hier ; j espère que tu t es bien eclatée à ta première boum; en tout cas tout le monde etait très élégant vous êtes tous mimi; c est bien les enfants; aujourd hui bonne chance a tous et à toi ma puce ; ce soir tu reprends la route waouh on est content peut être que toi tu voulais encore resté mais bon; on va refaire des gros calins lol; bon ben passez une bonne journée, merci encore pour tous ces commentaires et ces belles photos de la part de Mme fait qui doit être impatiente également de rentrer pour voir sa famille; GROS BISOUS

Anonyme a dit…

Coucou tom
Aujourd'hui c'est le grand jour��
Bonne chance a tous��
Amuse toi.
Prépare bien ta valise.
J'ai hâte que tu me racontes ta semaine
Bonne journée a tous
Ce soirc'est le départ profite à fond amuse toi.
Gros bisous d'amour
Maman julien mila

Anonyme a dit…

Pour Alexandre : waouh comme tu es beau, je pense que tu t’es bien amusé, ton beau sourire en dit long. Aujourd’hui, c’est l’évaluation, pas de stress, ça va aller. N’oublie rien en faisant ta valise. Bon retour, j’ai hâte que tu rentres. Gros bisous. A demain maman papa Zoey

famille lamour a dit…

Alors tout d abord un grand merci a madame Fait pour toutes ces belles photos ainsi que tous ces messages pour rassurer les parents de nos skieurs, un grand merci également à monsieur Olivier pour avoir aidé des tatas quand elles n arrivaient pas à mettre des messages sur le blog et oui il y a encore beaucoup de blondes!
Voila derniére glisse et bon courage, ce matin le réveil a du être difficile après une super boom. cette aprem place au rangement, Claire surtout n oublie rien enfin pense à rentrer ce sera le principal. Ce soir dodo dans le bus et demain on se retrouve sur la place. Je t embrasse bien fort et profitez de votre derniére journée.

Unknown a dit…

Bonjour à tous tu étais trop belle beckie et bien coiffée merci louange je pense que c est elle qui t'a coiffée allé le jour du retour et arrivée El l épreuve de skis fait ton beckie. Et faite tous de votre mieux. Faite bien vos valises attention de rien oublié bisous bisous

Anonyme a dit…

Message pour Marc
Wahoo en bombe pour cette super boom !!
Le séjour s'achève profite de cette dernière journée. On hâte que tu nous raconte...ta mère ne sera plus inquiète de savoir comment tu as mis tes bottes ou bla bla bla ! Pff les mamans(lol)
On te fais de gros bisous parrain Alex. Tata rose. Raphaël et Olivia.

Anonyme a dit…

Pour Alexandre : salut mon grand, eh bien je vois que tu t’es bien amusé à la boom, je suis contente.Pour l’évaluation de ski, pas de stress, tu vas y arriver. Fais bien attention à ne rien oublier dans ta valise, j’ai hâte que tu rentres, bon retour bisous maman papa et Zoey

Anonyme a dit…

message pour lilou aujourd hui c est le depart je pense que tu garderas un tres bon souvenir de ton sejour alors profite encore de cette journee au maximun je pense que la boum t as plu tu etais toute belle sur les photos et surtout bien accompagnee je te souhaite un bon retour et une bonne route a vous tous surtout n oublie pas de rentrer je rigole vivement demain gros bisous mamy

Unknown a dit…

Bonjour à tous vous avez passé une bonne soirée. Aujourd'hui c est épreuve bonne chance à tous. Et après les valises sa c est du travail surtout faire attention de rien oublié. Beckie fait attention de rien oublié allé gros gros bisous à demain bonne route a tous

christele et jo a dit…

coucou Laura D, whaou que dire, ton sourire témoigne que tu as du t'éclater a la boum hier soir, mais toute bonne chose a une fin lol, et oui vous rentrez avec plein de beaux souvenirs dans la tète. ON est impatient que tu nous racontes tout cela. Bon retour dans le nord avec la pluie grrrrr, on t'embrasse bien fort. A demain ma puce, on t'aime. Tata, jojo et les garçons.

Anonyme a dit…

Salut Antoine ! Dis dinc il y en a des filles autour de toi ! Quel beau goss avec les chemise blanche, la coupe, le gel on a beau dire ça fais tout ! On voit que vous vous etrs bien amusés... tu vas en avoir des souvenirs a nous raconter... on attends samedi pour que tu nous fasses un recit de tout cela !
Adia-Maréme a regarder les photos avec nous elle a dis "oh beau totoine !".. on vous souhaite une bonne route vers le nord ! On t'embrasse bien fort et a demain ! Tata mumu, tata laulau, les filles et Adia-Maréme ❤

Geraldine a dit…

coucou ma clarinette ouah mais qu est ce que vous êtes beaux pour la boom, ça a du swinguer ah non on dit djerker maintenant lol. en tout cas ça y est ça se termine ce soir le grand départ on pourrait même dire le grand retour, c'est pas tout ça mais c'est calme sans toi quand même donc on a hâte que tu reviennes.
allez profites en encore aujourd'hui oui
pleins de gros bisous de nous ,didine

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Alors les CM2 vous devez être en train de refaire vos valises surtout n'oubliez rien là bas!!! Et ce matin vous avez tout déchiré??? Les oursons les flocons et les étoiles??? En tout cas vous allez rentrer avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein la tête!!! Bonne route et à demain matin!!! Antoine on te souhaite une bon dernier après midi et un bon retour!!! Gros bisous Maman et Papa

Anonyme a dit…

Pour Antoine et sa classe,
Ca y est les enfants, le départ approche et les vacances se terminent.
Nous espérons que vous en avez bien profité et que vous êtes contents.
Vous pourrez féliciter votre maîtresse de nous avoir permis de suivre votre belle semaine par les jolies photos et les récits de vos journées. Beau travail!!
Nous vous souhaitons une bonne route. Gros bisous. A demain
Tata Didine, parrain et Florian

Unknown a dit…

Bonsoir natheo. J'ai vu que tu avais l'air de bien t'amuser pendant la soirée boom.jespere que tu t'ai bien amusé aussi lors de tes épreuves.
Marraine te souhaite bonne soirée et bonne route. Gros bisous à la semaine prochaine.😗😗😗😗😗
Un grand merci à vous Mme fait pour les nouvelles apportées tous les jours et à vous Olivier d'avoir fait part de nos messages aux enfants.bonne soirée.