dimanche 28 février 2016

Information

Chers parents,

je tenais à vous informer de ne pas vous en faire si vous ne voyez pas votre commentaire immédiatement sur le blog. En effet, le message passe par moi avant d'être publié. Il y sera dans la journée.

Merci de votre compréhension
Mr Olivier

2 commentaires:

Pauline Hivart a dit…

bonjour mon frero je vois que tu t amuses bien et que tes animateurs sont cool bon je te laisse

ton frere pierre

bonjour baptiste est ce que ca va bien? je voie que tu t amuses tres bien avec tes copains (et tes copines)aurevoir mon frere je te fais de gros gros bisous. canelle

coucou Bapt, Christophe et moi on te souhaite un très bon séjour, on espère que ton premier jour de ski se passera bien. Sois prudent et n oublie pas que le cache cou c est autour du cou et pas dans la main; oui oui même de là où nous sommes on te surveille... Amuse toi bien gros bisous.

Leprêtre Emmanuel a dit…

Bonjour romane
Maman loulou et moi espérons que ton séjour se passe bien et que vous vous entendez bien dans la chambrée!!! Amuse toi bien; tu verras dans 20 ans tu te souviendras encore de ces moments inoubliables....les garçons ne te taquinent pas trop ???? �� doucement sur les pistes...tu as le temps comme dit mamie Francine
On t'embrasse très fort... A bientôt notre petit boudin préféré...��