vendredi 6 février 2015

Classe de neige

Nos futurs petits skieurs sont bien arrivés à destination. Le voyage s'est très bien passé, pas de malade. Tous les enfants sont émerveillés par la quantité de neige.

11 commentaires:

Unknown a dit…

je suis très heureux pour eux qu il s amusent beaucoup et qu ils pensent a nous ramener un wagon de neiges et des boites de mouchoirs a tous les mamans qui pleurent gros bisous a tous

Unknown a dit…

je suis très heureux pour eux qu ils amusent bien qu ils nous ramenent un wagon de neiges et de mouchoirs a tout les mamans qui versent des larmes gros bisous

Anonyme a dit…

je suis très contente que le voyage s'est très bien déroulé,que tout les enfants profitent de leur semaines,en plus avec toute la neige qu'ils ont,ils peuvent que s'éclaterje vous fait de gros bisous les enfants et plus particuliérement à mon fils Erwan.

Unknown a dit…

Que toute cette jeunesse étaploise profite de cette neige abondante et passe avec leur enseignant(e)et leurs animateurs des moments agréables et surtout inoubliables.
Un coucou particulier à HUGO P.
Mamie et Papy

Anonyme a dit…

Bonne vacances à tous .Et un gros bisous à mon fils jimmy g . amuse toi bien bisous .maman

Anonyme a dit…

Heureuse pour tout les enfants et surtout pour mon fils pierre bouvinet bisous maman

doriane a dit…

de gros bisous a vous les enfts profité un max bisous a eliot

Unknown a dit…

Merci pour ces jolies photos et toutes ces bonnes nouvelles madame dupont! Bon apprentissage pour nos petits skieurs dans ce paysage magnifique! Gros bisous a tout le monde et a pierre emile!

Anonyme a dit…

Bonsoir à très les enfants surtout clémence frammery j'espère que tout se passe bien gros bisous à tous gros doudou à clémence maman et papa camille happy

Anonyme a dit…

Nous sommes très contents pour les enfants ils vont pouvoir s'éclater un max avec ce super manteau neigeux. Gros bisous à tous et particulièrement à pierre bouvinet de la part de papa, virginie, elisa, camille, ilona, Enzo et jet qui t'aiment très très fort

Anonyme a dit…

Patrick, nous te passons le bonjour. J'espère que tout se passe bien et que tu profites bien de ton séjour. Gros bisous. Papy et mamie