lundi 9 février 2015

DIMANCHE 8 FEVRIER


Eh oui le week-end touche déjà à sa fin et notre séjour se déroule toujours aussi agréablement. Ce matin, avec toute la classe nous sommes allés supporter les participants à la transjurassienne : épreuve sportive française de ski de fond qui passe à côté du chalet . Plus de 4000 participants ont reçu les encouragements des petits étaplois et ils ont donné de la voix, je vous le garantie !!!








Ensuite nous avons pris la direction du terrain aménagé pour faire de la luge. Et là les enfants s'en sont donnés à coeur joie !! Cependant les descentes sont toujours plus amusantes et courtes que les remontées n'est ce pas ? Aussi ils ont terminé cette matinée par des jeux de neige !! On ne s'est vraiment pas ennuyé comme vous pouvez le constater !







Nous sommes rentrés prendre le déjeuner : concombres, betteraves puis poulet au cola et pommes noisettes suivi d'une mousse au chocolat .
Ensuite les enfants ont profité d'un temps calme dans les chambres pour ranger un peu et se détendre .

L'après-midi a eu lieu le deuxième cours de ski alpin et on constate déjà de beaux progrès !
Enfin la journée s'est terminée tranquillement avec la projection d'un film en compagnie de  la classe de CM2 de Mme Douchin Sophie : the Hobbit.
Encore une journée bien chargée ! Les enfants dorment maintenant du sommeil du juste . La suite pour demain !!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour les enfants et Mme Dupond
Petit message pour ysaline: coucou ma zaline toute la famille te fais de gros bisous amuse toi bien Maman

sonia lamour a dit…

bonjour, très belles photos de ce dimanche,je vous souhaite de passer un excellent lundi avec toute cette neige, gros bisous à élise lamour (thomas, claire, papa et maman).

Unknown a dit…

bonjours a tous
coucoua mom bébé jimmy de la part de papa et tous la familles amuse toi bien
bisous

maman d'eliot a dit…

Bonjour, a vous tous merci Mme dupont pour toutes c nouvelle et c photos les enfts ont l'air ravies un gros bisous a eliot et amusez-vous bien bisous

Unknown a dit…



Bonjour madame dupont un grand merci pour les photos .

Pour jimmy
Bonjour jimmy je vois que tu t'es superbe bien éclater ce weekend c est géniale ! . Je suis contente de te voir avec ta combinaison de cosmonaute lol tes trop beau mon petit coeur . La il et l heure pour tes frère aller à l école donc je te souhaite un bonne amusement et je te fais plein de bisous . Maman papa ton frère et tes soeurs qui t aime bisous .

Hyvart Stéphanie a dit…

Bonjour a tous et bravo pour vos exploits et merci mme Dupont de nous faire vivre les moments avec eux .Un gros bisous a patrick de maman papa hélène et luc on pense a toi et on vois que tu t'éclate et on adore quand tu reviendra raporte nous le soleil stp je rigole biz et au prochaine nouvelle

FOURNIER Cécile a dit…

Encore une une MERCI Me Dupont pour ces nouvelles et photos de nos enfant qui nous permettent de suivre leur séjour quotidiennement!
Un gros bisous a Elise de la part de toute la famille qui prend de ses nouvelles et qui regarde le blog tous les jours (même les papys et mamies utilisent la technologie!!!)lol.
Au vu de votre message sur le fait que certain enfant n'avais pas eu de courrier j'espère qu'elle reçoit bien nos mails et nos fax tous les jours car nous avions choisi ces moyens de communication a la place des lettres pour qu'elle ai un petit mot quotidiennement.
Un coucou a toute la classe et qu'ils profitent tous bien de leur séjour!
On pense bien fort a Elise et on l'embrasse! Amuses toi bien ma grande!Maman,Antoine et Papa qui vient encore de prendre de tes nouvelles par téléphone.

Olivier a dit…

Bonsoir Madame Dupont, Bonsoir les enfants,
Je vois que tout se passe bien et que vous en profitez, je suis content pour vous... Pierre Caron quand tu rentreras il faudra que tu me fasse voir ta danse, lol!!!
Amusez vous bien!!! A bientôt
Mr Olivier

Anonyme a dit…

Bonsoir Madame Dupont
Merci de prendre soin de nos enfants mais aussi de nous en nous mettant au courant jour après jour grâce aux superbes photos et aux jolies commentaires!!
Message pour Léa:
Bonsoir ma chérie
On pense fort à toi.Tes frères et moi ont prend plaisir tous les matins à découvrir tes aventures à la neige!!!
Ici tout va bien, tes frères ne sont pas toujours sages(ça ne change pas) mais ils pensent souvent à toi!!
Alexis, Elisabeth et Didier te font un gros bisous!!
Mais aussi, mémère(qui va mieux), mamie et papy!!
Tous le monde se connecte sur le blog pour avoir des nouvelles de toi et voir ta jolie bouille sur les photos!!
Tu as l'air de bien t'amuser et on est bien content et un peu jaloux car nous aussi on aurait bien aimé jouer dans la neige...enfin surtout tes frères!!!
On t'aime fort, profites bien!!
A bientôt
Lucas Ethan et Maman

tata vero et lenny a dit…

coucou pierre emile! c'est tata vero et lenny. nous sommes en train de regarder vos photos, elles sont magnifiques. On voit que tu ne t'ennuie pas, que de beaux sourires sur les photos. Plein de gros bisous, éclate toi bien. :-)

Anonyme a dit…

Merci Mme dupont de nous faire vivre ce sejour en direct!!! Petit message pour loane profite a fond ma grosse!!! Gros bisous de tes petites soeurs

perrault marilyse a dit…

Que de beaux souvenirs pour eux ,que du plaisir de les voir sourire . Bisous a mon loulou ( bouvinet pierre )

sonia lamour a dit…

oh que oui merci mme dupont ca fait plaisir de voir leurs petites frimousses, petit message pour élise L, j espére que tu reçois le courrier de tout le monde et les mails de didine,on t embrasse bien fort et éclate toi ça doit etre trop génial, bisous, la famille lamour.