vendredi 19 janvier 2018

Première journée en classe de neige

Bonsoir!! Voilà une première journée qui s'achève...dans la joie et la bonne humeur!
Ce matin, dès leur arrivée, les enfants ont pris un petit déjeuner très attendu : chocolat chaud, jus de fruit, tartine, beurre, confiture...
Nous sommes ensuite allés essayer le matériel de ski...les enfants en ont profité pour admirer le paysage et goûter au plaisir de la neige!!
Au menu de ce midi : salade composée, poisson pané et frites , pomme.
Après le repas, nous avons eu accès aux chambres...les enfants se sont rapidement installés avant de revêtir les combinaisons de ski...et accessoires!
A 15h, première séance de ski...dans la rigolade! Les chutes étaient évidemment au rendez-vous et les fous rires aussi. Les jeunes se sont éclatés... même s'ils avaient mal aux pieds (Il faut parcourir 250 m en chaussures de ski pour se rendre sur les pistes).
De retour au centre et après avoir pris un petit goûter, ils sont allés prendre une douche et ont profité d'un petit moment de détente avec les animateurs.
Ce soir, après le repas, les enfants sont restés dans les chambres et se sont couchés vers 21h.

Merci pour les commentaires...le


s enfants étaient très contents...n'hésitez surtout pas!
Bonne soirée!
A demain...pour d'autres nouvelles!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça fait plaisir de les voir. Une bonne nuit va leur faire du bien. Alors bonne nuit aux enfants et aussi à la maîtresse. Gros bisous en particulier à Anaïs. Maman et papa

Unknown a dit…

Un gros bisous à Lilou j'espère que tout se passe bien . Nous suivons toutes vos aventures via le blog . Bon séjour . Bisous tata Justine

Unknown a dit…

Super! Une première journée bien remplie! Ils ont l'air content nos petits skieurs. Gros bisous à tous et plus particulièrement à Élise. De la part de sa maman son papa et son petit frère

Unknown a dit…

Ils ont L air très heureux tu de belle couleurs beckie profite bien de gros gros bisous

Unknown a dit…

Tout d'abord merci de nous faire partager vos moments. Les enfants ont tous l'air heureux, ils ont le sourire sur leur visage. Profitez bien de votre séjour et un gros bisous à Morgan de la part de sa maman et de toute la famille. A demain pour la suite de l'aventure 😉

family a dit…

coucou claire, bien contente que tu t éclates, on voit que tu as le sourire ainsi que tes copines profitez un max et dormez bien la nuit pour être en forme la journée. Bisous papa, maman, Thomas, Elise et Diego a oui j ai oublié Diabolo mdr, bisous.

Unknown a dit…

Je suis sûr que Léa fait partie de ceux qui ont eu mal aux pied! Lol...merci pour les nouvelles de nos enfants bonne nuit

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Merci Me Fait pour ces nouvelles et ces belles photos de nos petits skieurs qui ont tous le sourire!!! La première séance et découverte de ski a du être mémorable et la première nuit dans un lit va être appréciée par tous!!! Un gros bisous a Antoine profite et amuse toi bien avec tes copains!!! Bonne nuit à tous et à demain pour la suite de l'aventure!!!

Anonyme a dit…

Ça fait plaisir de voir Morgan avec un joli sourire, ça a l'air de lui plaire pour le moment, je le suis dans son aventure et voir comment les enfants apprécient leurs vacances !! Un gros bisou à mon Petit frère Morgan de la part de Eloïne

Anonyme a dit…

Bonjour les petits skieurs, vous avez du beau temps et de la meige il ne reste plus qu'a profiter... petit message a Antoine Fournier nous pensons bien a toi profite bien on regarde et montre les photos a ta cousine ! On pense a toi gros bisous a toi et tous tes copains copines ! Marine et Adia-Maréme

Anonyme a dit…

Merci madame Fait pour les nouvelles.
Hello Tom, je vois que tu as le sourire ainsi que tes copains et copines.
Aujourd'hui c'est le premier cours de ski, amusez vous bien. Et je vois que hier tu as eu ton menu préféré à la cantine.
Bisous de toute la famille.

;-)

Anonyme a dit…

Un bonjour à toute la classe de Mme FAIT.Tout semble réuni pour que vous passiez un magnifique séjour au ski alors profitez-en ; nous, comme d'habitude, vent et pluie. On attend la suite des nouvelles et des photos avec impatience. Eclatez-vous! Un énorme bisou à Antoine FOURNIER de la part de Tata, parrain, Mylène, Mathias et Florian.

Anonyme a dit…

Petit coucou à marc , amuse toi bien gros bisous ta grande soeur

Lélé a dit…

Hello mon petit Antoine! J’espere que tu auras ce beau sourire tout au long de se séjour! Profite bien, amuse toi bien avec tout tes petits copains et copines et que se sois une très belle découverte !! bisous je t’aime.
Léa Morin.

clarisse Loth a dit…

Salut mon loulou !! J'espère que ta première journée t'as plu et que ta première chute était rigolote ! J'ai vue que le soleil était au rendez-vous c'est super pour apprendre a skier !! Eclate toi bien avec les copains profités à fond vous allez adorer cette semaine!! On pence fort à toi !
Clarisse
Pour Antoine Fournier.

Cousin amelita a dit…

Coucou lalie amuse toi bien ma puce on t'aime fort gros bisous maman Justine et allan

Unknown a dit…

Un petit coucou à Marc,tu as l air de bien t amuser et super ton style sur les ski!
Les cousines te font des gros bisous

Unknown a dit…

coucou ma petitelilou tu as l air de bien t amuser tu es tres belle sur tes ski profite en bien j espere que tu n as pas trop de bleus en chutant et surtout amuse toi bien gros bisous mamy

Anonyme a dit…

Gros bisous Lilou je pense fort à toi ma toute puce ines Leveleux

Unknown a dit…

Vous êtes trop belles ET beaux..Yvann maman pense fort à toi ainsi que mamie papy tata Ségo et Naïa.

Unknown a dit…

Coucou mon petit natheo.je vois que vous etes bien arrivé et j'espère que tu t'éclate avec les copains,que la neige est bonne pour skier!Profites en bien. Pleins de gros bisous
Marraine, tonton et tes couz,

Unknown a dit…

Coucou natheo je vois que tu vas bien.
Je te fais pleins de gros bisous. Marraine.