vendredi 19 janvier 2018

Bonjour à tous gros problème de réseau ce matin je vous renvoie donc ce message pour vous dire que tout va bien les enfants sont très contents... une petite photo pour le prouver bonne journée bises Élise


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles photos de nos petits montagnards!!! Bonne glisse et Amusez vous bien!!! Merci pour les nouvelles!!! Bisous a tous et a Antoine!!! Papa et maman

Anonyme a dit…

Merci pour toute ses nouvelles!!! Amusez-vous ! Et Profitez bien!!!! Bonnes vacances à vous tous et un gros bisous à Hugo �� papa et maman d’Hugo

Anonyme a dit…

Pour Laura dachicourt, bonjour ma puce, on pense a toi et espère que tu t'amuses bien. Merci pour les photos, ca fait plaisir. On te fais de gros bisous, tata christele, johann et les garçons. a bientôt on t'aime très fort.

family a dit…

merci pour ces nouvelles, amusez vous, bisous a tous et surtout a claire et aussi a la maitresse. sonia

Anonyme a dit…

Rassurer que le voyage se soit bien passé. Merci pour les nouvelles. Profitez bien. Gros bisous à Anaïs.
Ses parents. Arthur et Lucie

Anonyme a dit…

Un gros bisou à Marc, j'espère que tu as apprécié la découverte du ski. Reposes toi bien. Maman, papa, zal et kikic

Anonyme a dit…

Pour lea Gosselin ♡♡.
Bonjour ma puce je suis rassurer de savoir que vous être bien arriver, je te souhaite de bonne vacance, amuse toi bien . gros bisous maraine ,papi, mamie, enzo, louna .

Anonyme a dit…

Coucou Alexandre, j’espère que tu vas bien et que as bien dormi. Profite un max des superbes paysages et des joies de la glisse avec tes copains. Zoey ne fait que d’embrasser ta photo. Tu as l’ heureux sur les photos. On pense très fort à toi toi. Gros bisous papa maman et Zoey