mercredi 24 janvier 2018

Mercredi 24 janvier

Bonsoir à toutes et tous,
Ce mercredi, les enfants se sont réveillés motivés ( c'est sans doute parce qu' ils savaient qu'ils avaient classe l'après-midi !!).
La séance de ski s'est encore déroulée sous un soleil radieux! Les conditions étaient parfaites : les pistes sont très peu fréquentées et la neige est plutôt bonne. On remarque tout de même la fatigue physique de certains enfants qui tombent davantage mais toujours avec le sourire (ou un fou rire...et c'est très agréable!!!).
Cet après-midi, nous sommes allés en classe à 13h30. Les enfants étaient attentifs et travaillaient bien mais il faisait vraiment très beau à l'extérieur...il fallait à tout prix en profiter!
Nous sommes donc sortis faire de la luge à 15h sur un terrain à proximité du centre! Les enfants se sont beaucoup amusés, avec ou sans luge! C'était comme une longue récréation dans la neige...sous le soleil!
Après le goûter, virée shopping en face du centre pour que les enfants puissent acheter quelques souvenirs : c'est une étape obligatoire!
Ce soir,  les animateurs ont proposé une veillée jeux assez courte...il faut que les enfants soient en forme pour la boum tant attendue de demain!
D'autres photos sont à venir...
Bonne soirée et à demain!

30 commentaires:

Unknown a dit…

Merci Mne pour c est nouvelle bonne soirée à vous

Fournier Freddy et Cécile a dit…

En voilà une journée encore bien remplie donc la fatigue est présente!!! Vous en avez de la chance d'avoir du soleil car comme d'habitude ici il fait du vent et il pleut mais c'est le nooooord!!! L'étape obligatoire du shopping à dû faire plaisir aux enfants et donner un sacré cours de calcul à Antoine (il comprendra pourquoi je dis ça) LOL!!! Bonne nuit et soyez en forme pour demain et surtout pour la boum dont on attend des photos avec vos tenues spéciales soirée et coiffures de stars!!! Antoine on t'embrasse fort et on te souhaite une bonne nuit et à demain mon grand!!! On t'aime Maman et Papa

Anonyme a dit…

Merci Me Élise de nous donner des nouvelles. Vos journées sont bien rempli et après des bons bols d'air le sommeil ne doit pas être difficile à trouver pour les enfants comme pour la maîtresse.
Profitez de vos derniers jours.
Énorme bisous à Anaïs, tu vas revenir avec des couleurs et de supers souvenirs.
A demain pour la suite de l'aventure.
Maman papa Arthur et Lucie

Unknown a dit…

Lea gosselin.
Cc ma Lea
Superbe journée bien remplie je vois que tu vais faire une boom fais pas trop la fête et ne rentre pas trop tard lol éclate toi profite un maximum des derniers jours se vacances .
Je bien reçu ta carte merci encore ma belle au prochaine photos bisous.

Anonyme a dit…

Pour Alexandre : pas de chance pour les boutons, mets bien ta crème et évite d’y toucher. Ne t’inquiète pas ça va guérir, moi aussi j’en avais attrapé en classe de neige, c’est dû au soleil et peut-être à la fatigue. Sinon, pas trop impressionnant le télésiège, pas de chute? Ici tout va bien, Zoey commence à manger seule, bon il y a plus de nourriture au sol que dans sa bouche ! Pas grave mon aspirateur ( bandit) est toujours là !! Profite de cette belle journée, continue à t’amuser, on pense fort à toi, gros bisous Papa maman et Zoey

Famille Loth a dit…

Coucou Antoine,

Dernière journée pour maitriser le chasse-neige. En effet, demain vendredi, évaluation et remise des médailles !!!!!
Ici, on pense à toi et sommes très contents de voir que la météo est superbe. C'est idéal. Profitez bien et gardez des forces pour la boum. Je t'embrasse, bisous bisous Stéphanie et la famille de Normandie

Unknown a dit…

Bonjour tout le monde alors la luge sa du être un délire collectif et toi ma kiki ta du adorer ça alors ce soir la boum vous allez tous bien vous éclaté attention le lendemain c est l épreuve ultime pour les flocons les étoiles ou oursons allée bonne journée à tous gros gros bisous beckie

Anonyme a dit…

pour lilou ton sejour se termine j ai vu que tu en profite au maximun j espere que tu n es pas trop fatiguee tu as beaucoup de chance d avoir du soleil je vois que tu as fait le tele siege j espere que tu n as pas trop tombe ce soir la boom je pense que tu vas en profiter alors amuse toi bien car lundi tu reprends le chemin de l ecole je te souhaite un bon retour et merci pour les belles photos j ai hate de te revoir gros bisous mamy

Unknown a dit…

Bonjour et encore merci pour ces nouvelles, bonne journée et soirée en perspective pour les enfants!😉 pour Léa : coucou ma princesse, alors une boom ce soir? Oh sa sera ta première boom! J'espère que tu vas t'éclater sur la piste de danse! Toi qui aime danser!😀 passe une agréable journée ma chérie, gros bisous Simon aussi t'en fait un 😘😍 je t'aime

family a dit…

coucou Claire et voila le séjour se termine, tu dois etre au top du ski. Ce soir boom attention pas trop de drague et pas trop de bonbons. Vous allez tous revenir avec de belles couleurs et pleins de souvenirs en tête on va etre saouler samedi lol. Bonjour a tout le monde et fais un gros bisous a ta maitresse pour la remercier de tous ces messages et toutes ces belles photos. Gros bisous ma clarinette.

christele et jo a dit…

pour LAURA D., Coucou princesse, demain évaluation !!!! un flocon, une etoile, un ourson, peut importe tu vas tout déchirer hein!!! le principal c'est que tu t'éclates, tu as fait ton shopping, je suis sure qu'il y aura du fromage ds tes bagages lol, ca va sentir bon hum, ce soir c'est la boom, whaou la chance, ne dragues pas trop lol, on te fait de gros bisous etr amusez vous bien ce soir, bisous ma chérie, tata, jojo et les garcons.

Anonyme a dit…

Coucou Antoine,
Comme le temps a passé vite! voilà que tes vacances à la neige se terminent déjà;J'espère que tu en garderas un trés beau souvenir avec une envie d'y retourner.
Une boum ! avec de la limonade...(lol). Amusez vous bien mais soyez en forme pour les épreuves de demain. Confiance, ça va aller.
Tu vas avoir plein de choses à nous raconter à ton retour ; En attendant, GROS BISOUS.
Tata Didine

pour laura de maman et papa a dit…

Coucou ma chérie, Alors ce soir tu sors! LA BOUM! Tu as demandé la permission a qui ? LOL. Profites bien, éclates toi bien a ta soirée. Demain c'est le grand jour, tu vas reprendre la route, et bonne chance pour ton évaluation de ski de demain. Passes une bonne après midi et une bonne soirée. On t'embrasse très fort ma pupuce. ON T AIME.

Anonyme a dit…

message pour lilou j ai recu ta carte ce midi qui m a fait plaisir je vois que tu t eclates alors profite en a fond et n oublie pas de nous ramener un peu de soleil je pense que tu vas te faire belle pour la boum ce soir ne drague pas trop je rigole vivement ton retour samedi car tu dois avoir beaucoup de chose a nous raconter tu vas nous saouler comme d habitude bon retour a vous tous et merci a ta maitresse pour les photos gros bisous mamy qui t aime tres fort

Anonyme a dit…

Pour Alexandre : coucou mon chéri, ce soir c’est la boom ! Ne restes pas dans ton coin, c’est la dernière soirée, ça serait dommage de ne pas en profiter non? Alors on bouge son popotin et on enflamme la piste avec les copains et les copines. Je t’embrasse très fort, je te laisse car ta sœur pleure et non elle n’ à pas changé !!je t’’aime maman

Unknown a dit…

Coucou beckie nous avons reçu ta 2eme carte sa nous as fait très plaisir. Gros bisous à tout monde. Et préparez-vous bien pour la boum de ce soir fiesta boum boum bisous beckie et si vous n avez plus les messages bonne route pour le retour

Pour LAURA D a dit…

Coucou LAURA, c'est mamie et papi, mika, profites bien de la boom ce soir et montres tes talents de danseuses avec anais .Espérons que demain tu auras une récompense lors de vos évaluations. Nous vous souhaitons un bon retour et merci pour les photos publiés sur le site par mme FAIT. Au fait, maman a reçu ta carte, elle est jolie. Gros bisous.

Unknown a dit…

Bonjour tout le monde. Pour Morgan
Alors ce soir ça va être la fête. Tu vas faire ton beau gosse 😜. Tu vas enflammer le dance floor, lol. Plus qu'un jour et vous allez prendre le chemin du retour. Tu vas avoir des souvenirs plein la tête et tu vas nous user les oreilles en racontant tout ton séjour 😜. Profite à fond de tes derniers instants à la montagne. Tu as eu de la chance d'avoir du beau temps. Ici le temps est bien pourri 😣. Je te fais de gros gros bisous mon grand. Je t'aime 💗. Axelle te fais un gros bisou
Je laisse place à la chiante 😂😂
Coucou Morganouuuuu. C'est pas vrai, je suis pas chiante. Merci pour ta carte! Par contre, pour tordu et tâche et bien j'ai failli me noyer pour leur faire un bisou, la prochaine fois je te laisserai faire😂. Je t'envoie un bisou mouillé 😊 et te dis à bientôt...profites bien des derniers jours🤗 . Gros gros bisouuuuus😙 Joy te fais une léchouille😸

Unknown a dit…

Coucou Lilou
Petit message de ta tata d'amour LOL . J'ai reçue ta carte qui m'a beaucoup fait plaisir . Toi aussi tu me manques ; en rentrant tu me diras que j'avais raison de te dire avant de partir qu'une semaine ça passer vite . J'espère que tu as pleins de photos à nous montrer et que tu nous a ramener une petite étoile en souvenir de tes cours de ski . Je te fais de gros bisous en attendant de te revoir samedi David aussi te fais un coucou .
Bisous Juju.
PS : Merci a vous Mme Fait pour les nouvelles chaque jours ainsi que les photos .

Anonyme a dit…

Coucou Marc, Loic demande comment se passe tes cours de ski et compte les dodos en attendant ton retour. J'espère que tout se passe bien. Profites de tes derniers moments cool avec tes copains, du soleil et de la neige. Bon courage pour ranger toutes tes affaires dans ton sac surtout si tu as acheté des souvenirs. Gros bisous. Bonjour à la maitresse et aux copains/copines.
Maman, Papa, Loic et zaline.

Sandra, tata de Claire Lamour a dit…

Pour Claire : Coucou ma petite blonde, c'est quoi cette boum ? Tu es sûre que maman et papa veulent te laisser y aller ? Profite bien et éclate toi. Mais surtout garde des forces pour le passage de ton ourson demain matin. Je penserai fort à toi. On va surveiller les photos de la soirée. Demain est la dernière journée à la neige. On a trop hâte de te revoir samedi. Ilo te fait de gros bisous. Tata, Cyril et Ilo

Anonyme a dit…

Pour lilou : cc ma chérie j ai bien reçu ta petite carte. Ça y est c est la dernière soirée et enfin la boum lol...profite de ta dernière journée pour demain et surtout n oublie rien quand tu feras ton sac parce que je sais que tu n oublies jamais rien n est ce pas ? Bon courage pour ton épreuve de ski. Passe une bonne soirée je te fais des gros bisous maman

Anonyme a dit…

Coucou loulou
Merci pour tes cartes!
C'est bientôt la fin! Le retour approche ! Profite jusqu'au dernier jour.
Titi demande si tu n'as pas oublié un petit cadeau pour lui.
Ce soir c'est la boom fait toi belle! Amuse toi bien, toi qui adore danser!
Oh faite you tube ne te manque pas trop?nous nos oreilles sont au calme!
Pour les tests ne stress pas fait de ton mieux.
On pense fort à toi. Bisous maman papa titi Anaïs anael et toute la famille

Anonyme a dit…

Pour Anaïs. Coucou ma chérie. Ça y est ton séjour touche à sa fin. Nous on est pressé que tu rentres. Profites bien de ta soirée boum.Bon courage pour passer ton examen de ski quoi qu'il en soit on sera fière de toi et bon courage pour ranger tes affaires. Gros bisous et à samedi. Papa maman Arthur et Lucie.
Merci Me Fait pour avoir pris soin des enfants et pour les photos et les nouvelles journalières.

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Les CM2 un bon appétit et prenez des forces pour enflammer la piste ce soir!!! Les jolies tenues et le gel vont être de sortie pour la fameuse boum ce soir!!! On va avoir des belles photos de beaux et belles gosses!!! Remarque une boum soirée pyjama ça peux être sympa aussi!!! Ne vous couchée pas trop tard car demain il y a examen alors ne forcez pas trop sur le jus d'Orange remarque c'est des vitamines!!! Mdr. Allez j'arrête mes taquineries car Antoine va dire que je vous embête!!! Profite bien de ta dernière soirée avec tes copains copines mon grand et tout schuss pour demain!!! Tranquillou mon chéri et bon courage pour arriver a fermer ta valise!!! Gros Bisous Maman et Papa

Anonyme a dit…

Pour Alexandre :
Coucou mon filleul ! Je vois que tu t'es bien amusé pendant cette classe de neige, ça fait plaisir. Tu as l'air bien entouré de tes copains et copines.
Tu en garderas de très bons souvenirs, profite bien des derniers moments.
Et ce soir, c'est la boum, tu vas pouvoir montrer tes talents de danseur !
Bisous, Tonton Loïc

Anonyme a dit…

Coucou tom
Ce soir c'est la boum ��
Amuse toi ��
Demain c'est le grand soeur tu va passer ta première étoile ��
Tu va réussir tu es mon champion
Gros bisous d'amour
Maman julien

Anonyme a dit…

Coucou tom
Ce soir c'est la boum
Amuse toi bien ��
Demain c'est le grand jour tu va passer ta première étoile ��
Tu va réussir tu es mon champion
Gros bisous d'amour
Maman julien

Anonyme a dit…

Coucou tom
Ce soir c'est la boum ��
Amuse toi ��
Demain c'est le grand soeur tu va passer ta première étoile ��
Tu va réussir tu es mon champion
Gros bisous d'amour
Maman julien

Mylene ROUTIER a dit…

Coucou mon Gros ! Je te fais un gros bisous pour ta dernière journée ! Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message avant car je suis très occupée avec l'école, tout le monde n'a pas la chance d'être au ski Ahah !! Mais j'ai pris de tes nouvelles par Maman.
Profites à fond pour tes dernières descentes !!
Gros bisous. Je t'aime d'amour !! Ta cousine adorée, Mimi