dimanche 21 janvier 2018

Dimanche 21 décembre














Bonsoir à toutes et à tous!
Ce dimanche, les animateurs avaient préparé une journée ludique et reposante.
Les enfants étaient attendus pour le petit déjeuner à 8h30. Ils ont bien dormi!
Après le petit déjeuner, ils avaient le choix entre se reposer ou jouer...ils ont tous choisi de jouer! Au programme : jeux de société dans les chambres ou jeux collectifs.
Cet après-midi, un grand jeu était organisé dans un terrain à proximité du centre. Les élèves des différentes écoles étaient mélangés et se sont affrontés sur plusieurs jeux.  L'après-midi s'est terminé par une gigantesque bataille de boules de neige...certains s'en sont donnés à cœur joie...contre leur maîtresse!!!
Après le goûter, nous nous sommes retrouvés en classe afin que les élèves puissent commencer l'écriture des cartes postales, ils étaient très motivés!
Ce soir, après le repas, le grand jeu s'est poursuivi dans les différentes classes. Les enfants se sont couchés à 21h30.

Ils n'ont pas eu l'occasion de faire de la luge... ce n'est que partie remise!

Pour répondre à vos questions : certains courriers sont arrivés mais pas tous. Les enfants sont tout de même contents de lire les commentaires.
Je vous promets aussi une petite photo de la maîtresse sur les skis!

Bonne soirée et à demain!

19 commentaires:

Unknown a dit…

En encore merci pour c est nouvelle Mne fait les enfants on L air très content de leur séjour dommage pour la luge mais en vu des photos précédentes il se bien éclaté dans la neige gros bisous à beckie bonne nuit a vous tous

Unknown a dit…

Merci pour les photos et les nouvelles mme élise 😉 oui une photo de vous et avec les enfants !!!! Contente que tout se passe bien et que vous vous amusez tous. Les enfants ont l’air tous très heureux sa fait énormément plaisir 😉 bisous à vous tous et passez une bonne nuit reposante. Un spécial gros bisou à Hugo on est très content qu’il s’amuse et qu’il découvre autant de neige ⛄️ ❄️❄️❄️❄️ Son papa et sa maman

family a dit…

coucou ma claire tu as l air d avoir une bonne mine, voila le week end est déjà passé, profite un max ca passe trop vite, essaie de prendre une photo avec tes copines ce sera de bons souvenirs. Thomas et Pepette te font un gros bec. Hier nous t avons posté une lettre j espére que tu l auras bien vite. Didine essaie de mettre des messages sur le blog mais tu l as connais elle ne doit pas faire une bonne manip son message ne se met pas. Nous te faisons de gros bisous et éclate toi. Maman, papa, Thomas et pepette.

Anonyme a dit…

Encore une bonne journée qui s'achève. Même le soir en classe ils ont le sourire.On ne se lasse pas de regarder les photos.
Bonne nuit et à demain. Éclatez vous
Énorme bisous à Anaïs.
Maman papa Arthur et Lucie

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Une bonne nuit à tous et à Antoine!!! Reposez vous bien pour la reprise du ski demain!!! On t'embrasse fort mon grand et on est content de te voir en photo!!! Bisous et à demain Maman et Papa

Ludivine.D a dit…

Bonsoir,
Heureuse de voir qu’ils sont tous très heureux. J’espère que j’aurai l’opportunité d’avoir une carte postale par Beckie ^^.
M’enfin! Le principal c’est que tout le monde s’eclate.
On embrassent très fort Beckie. En vous souhaitant à tous une très bonne nuit.
Ta nièce Alwena, Gwenaël et Lulu.
Bisous du Morbihan

Olivier a dit…

Bonjour les enfants
Je vois que vous vous amusez et que vous avez beaucoup de neige, pourriez vous en ramener un peu (je rigole)... C'est super de voir tous ces sourires sur vos visages, on voit que vous appréciez votre séjour... Profitez en.
Mr Olivier

Anonyme a dit…

Bonjour à vous les enfants !

Je suis super contente de vous voir si heureux et épanouis .
Bravo pour vos progrès en ski !!!
Profitez bien des paysages, des activités ...vous aurez des souvenirs plein la tête !
Je vous embrasse tous !!!!! ....bon cela me fait un peu bizarre de ne pouvoir venir vous dire "bonjour" tous les matins dans votre classe...

Gros bisous à vous Elise ... et encore mille MERCIS pour les photos et les résumés.

Stéphanie Bruyant, votre Directrice.

Anonyme a dit…

Pour Alexandre: encore une superbe journée qui s’ annonce pour toi, avec papa on regarde tous les jours les photos sur le blog. Tout le monde (papy, les mamy, les tontons et tatas) dit que tu as le sourire, et que tu dois bien t’amuser. Pour nous,finis le week-end, retour au boulot, on aurait dû se cacher dans la soute du bus pour partir avec toi! Hier, c’etait l’anniversaire d’Eva, je lui ai fait un gros bisous de ta part. On te fait d’énormes bisous, tu nous manques papa, maman et Zoey

Unknown a dit…

Bonjour à tous,je vois que leurs activités leurs plaisent et qu'ils ont tous le sourire! Encore une belle journée pour eux! C'est agréable de les voir ainsi... Pour Léa : cc ma puce, j'espère que tu arrives bien à skier et bien sûr à rester debout! Lol...je vois que tu t'amuses bien avec le joli sourire que tu fais sur chaques photos tes frères et soeur te font de gros bisous et papa aussi (tu es sa petite championne! Hihihi) nous te faisons un très gros bisous ma chérie et éclates toi bien à la neige je t'aime.... Oh merci madame Fait pour toutes ces nouvelles et pour ces photos, bonne journée à vous et aux enfants

Anonyme a dit…

Cc ma chérie tu a air de t'éclater profite à fond gros bisous marraine tonton et les enfants

Anonyme a dit…

COucou laura D, meme en pyjama tu es tres jolie lol, mais je te préfère en tenue de ski mdr. comment vas-tu ? tres bien a ce que je vois, tu a du etre super contente de faire des jeux de société avec tes amis, je sais que tu adores ca. en tout cas j'attends de tes nouvelles, tu nous manquent, gros bisous les garcons, tata et jojo. on t'AIME TRES FORT

Anonyme a dit…

bonjour laura c est papa et maman on pense très fort a toi on attend impatiemment ta petite carte ; tu as dû bien aimé faire des jeux de societe; on voit que tout se passe bien que vous passez des bons moments c'est génial tant mieux; profitez bien; bonne après midi gros bisous on t aimmmme; tu es très jolie sur les photos ma chérie; a tal pour d autres nouvelles

Anonyme a dit…

Coucou beau gosse Antoine,
Tout a l'air de bien se dérouler pour vous,d'après ces jolies photos. Vous êtes tous mignons en pyjama,lol. Je te souhaite encore de belles journées sur les pistes ; profitez car ça passe très vite.
Nous avons passé le dimanche avec maman, papa et tata Mumu et on a fort pensé à toi en disant que tu avais de la chance de vivre ces supers vacances. Demain, c'est parrain qui te fera un petit mot. En attendant, gros gros bisous. Tata Didine

Anonyme a dit…

Pour Morgan:
Bonjour mon loulou j espére que tes vacances ce passe bien et que tu en profite un max papy et mamie sont très fiers de toi et je voie que tu n as pas besoin de maman tu es devenu un grand garcon profite en bien et à bientôt on t aime très fort bisous mamie caroline et papy éric

Anonyme a dit…

Bonjour Alexandre encore une belle journée pour skier et faire de la luge avec les copains.j'ai regardé les photos et je vois que tu es à l'aise sur les skis .profites bien de chaque jour.je te fait de gros bisous .Mamie

Anonyme a dit…

Cc ma chérie lilou tu a l'air de t'éclater profite à fond de ton séjour on te fais énorme bisous marraine tonton et les cousins

Anonyme a dit…

Coucou loulou
On pense très fort à toi.
Profite de la neige.
On espère que tu reçois nos cartes avec les dessins de titi et tes soeurs tout les jours.
On t'envoie de gros gros bisous maman papa titi anais anael et toute la famille.

Anonyme a dit…

Coucou Marco, encore une bonne journée de passée, tu as peut etre retrouvé tes autres copains des autres écoles (clément, yanis etc ..)dans les jeux dans la neige. Bataille de boules de neige, tu as du t'en donner à coeur joie. Et les fameuses cartes postales: pas trop compliqué? On verra çà bientôt? on attend avec hâte ton courrier. J'espère que tu reçois bien le nôtre. Bisous. Papa,Maman, Zal et Loic. Bonjour Mme Fait.