mercredi 24 janvier 2018

Photos mercredi





























6 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour vous tous encore de jolies encore merci à Mne. Coucou nous avons bien reçu ta carte mais tu as oublié mamie. Tu as fait une chute J ai vu sinon ici tout le monde va bien gros bisous à vous tous et toi beckie gros gros bisous

Anonyme a dit…

bonjour à tous .
Super soleil, nous on a perdu l'habitude de le voir. Merci Me Fait pour ces superbes photos.Ils vont avoir de super souvenirs. En plus ils ont tous le sourires.Vous avez l'air de bien se débrouiller sur les ski, Elise la classe avec les batons. Profitez un max.
Gros Gros Bisous à Anais (on aura surement ta carte demain)
Bisous à tous
Bon apres midi

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer , c'était les parents d'Anais

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Trop belles les photos sur vos skis les CM2 et allongés sur la neige!!! Vous vous débrouillez comme des p'tits chefs!!! Vous avez des beaux sourires et le soleil est avec vous!!! Profitez à fond de vos derniers jours vous allez avoir beaucoup de choses a raconter!!! Antoine on te fait des gros bisous et on t'aime très fort!!! Les cartes commencent a arriver donc je pense qu'on aura la tienne demain!!! Profite bien de cette fin de séjour et des dernières séances de ski en évitant les gamelles!!! LOL. On t'embrasse mon grand Maman et Papa

Unknown a dit…

Waouh.. Quel joli soleil! Et de beaux petits skieurs ! Mais il y'a eu un carambolage de skieurs ? Une photo nous en donne l'impression! Lol... Pour Léa : coucou ma princesse, j'ai bien reçu ta jolie carte qui m'a fait très plaisir😁,j'espère que tu as bien reçu les miennes? contente de lire que tu t'amuses bien ma puce, profites bien de ton séjour maman te fais un très gros bisous et bonne soirée 😍😘💕.....bonne soirée aux enfants et à vous madame Fait

Unknown a dit…

Superbes photos!tu profites un maximum de la neige et du soleil , nous n'avons pas encore reçu ta carte ce sera pour demain certainement ici le facteur est lent!!nous avons montré tes photos à Zöey et Eva elles étaient en admiration devant leur "Alexandre"Gros bisous de notre part et bonjour à toute la classe. Mamy et Papy.