mardi 23 janvier 2018

D'autres photos






































Bonjour! Voici quelques photos de la visite à la ferme...
J'en profite pour passer le message de Lilou : joyeux anniversaire à son petit frère Léo (dimanche) et bonne fête à son papa.
Bonne journée

24 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjours à tous très jolie les photos beckie ta une drôle expression sur ton visage. Passez une bonne journée bisous à a tous

Anonyme a dit…

Merci pour ces nouvelles photos. On peut voir que les enfants avaient encore la "banane".Ça fait plaisir.
Encore un gros bisous à Anaïs.
Maman papa Arthur et Lucie

Anonyme a dit…

Pour LAURA D, Bonjour a tous, de tres belles photos encore, les enfants ont du etre ravis de cette visite. Laura on dirait belle des champs mdr, tu es jolie en petite fermière, j espère que ca ta plu et que tu nous raconteras cette belle expérience avec les animaux de la ferme. On t'embrasse, passes une agréable journée, bisous tata, jojo et les garcons. Noé te fait des gros bisous baveux lol.

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Super cette visite et ces photos avec le sourire sur les visages des enfants!!! Antoine on te voit toujours avec ton appareil photo jetable où comme tu as dis il n'y a pas la photo qui s'affiche donc attention au cadrage LOL!!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ta tata Mumu donc je vais lui faire un gros bisous pour toi tout à l'heure!!! On t'embrasse fort et toute la famille te fait un bisous aussi et même Hélène de la friterie m'a dit de te passer le bonjour!!! Continue de t'amuser avec tes copains et attention aux gamelles en ski!!! On t'aime très fort mon grand Maman et papa

Unknown a dit…

De très jolies photos encore une fois..ce message pour dire a Yvann Famechon que maman pense très fort à toi. Tout les jours nous voyons que vous êtes avec le sourire.sa fait plaisir à voir.Je te ré écrirais ce soir...gros bisous mon coeur 🙏💕

Unknown a dit…

Message pour Lilou
Je vois que tu as toujours le sourire sur les photos . J'espère que tu as reçue notre carte .
Gros bisous tata Justine & David .

Anonyme a dit…

coucou lilou je vois que tu passes un bon sejour car tu as le sourire sur les sur photos cela fait plaisir a voir j espere que tu ne fait pas trop de chutes surtout profite en bien et amuse toi nous pensons tres fort a toi mamy bernard juju et ina

Anonyme a dit…

Pour lilou : cc mon petit chat désolé je n ai pas pu envoyer de message hier (problème de connexion, tu vois il n y a pas que chez vous lol) j ai envoyé un message à papa pour lui dire qu il regarde ton petit mess. Je t ai vu sur les skis une vraie championne ;-) en tout cas tu as l air contente, tu as le sourire tant mieux. Maintenant reste plus qu à nous décrocher un flocon ou une étoile. Attention maintenant le temps va passer vite alors éclate toi bien et profite de la neige parce qu' ici il n y en a pas.louis t embrasse. Je te fais des gros bisous je t aime fort mamam

Geraldine a dit…

Coucou clarinette enfin j'ai réussi à t'écrire un message , bon je ne suis pas Kinder comme ta mère peut le dire il faut juste avoir son bac lol
Heureusement j'ai pu lire le blog de madame tout les jours ( ca j'ai su le faire hihi) je sais tu rigoles, tu es train de te moquer de moi grrrrr.
On voit que vous avez l'air de bien vous amuser et que c'est très beau. J'espère que tu t'eclates , que tu ne te prends pas trop de gamelles( moi pas besoin de neige pour ca lol) .
Gros bisous de nous ma chérie ( didine ta marraine de cœur )

Sébastien cardon a dit…

Coucou ma grosse j'ai bien lu ton message ça me fait énormément plaisir je te fait de gros bsxx
Leo aussi. Amuse toi bien 😚😚😚

Unknown a dit…

Pour lea gosselin.
Cc ma belle sa vraiment te plaire la ferme toi qui aime les animaux tu dois être super contente de les voir en vrai .Je suis comptente de te voir si heureuse et épanoui. On te souhaite encore de superbe vacance ma puce et au prochaine photos avec hâte...
A bientôt maman papa tes frères et soeurs .

Jen maquinghen a dit…

Coucou mon coin coin donc lylian maquinghen papa est rentré de la mer et à regarder tes aventures en classe de neige et il a dit que tu ressembler de plus en plus à jean Claude dusse personnage des bronzés font du ski mdr tu as l'air d'être épanouis chéri j espère que tu y retourneras avec nous ok amuse toi bien et Bonjour à ta classe ainsi qu'à Mme pinguet remercie la pour tou tes ces photos bisous bonne journée papa maman et ton frère parle tt les jours de toi ton tigibus

Famille Loth a dit…

Hello Antoine,

Je viens de regarder les photos et suis contente de voir ton sourire. Je pense t'avoir reconnu sur les skis !!! J'espère que le premier essai au téléski (tire-fesse) s'est bien passé. Comme nous t'avons dit :"rester debout, ne surtout pas s'asseoir"
Nous te faisons de gros bisous, bonne fin de semaine. Stéphanie

Unknown a dit…

Bonjour, comme tous les jours, de jolies photos...pour Léa : coucou ma chérie, tu as du aimer la visite de la ferme, j'espère que tu as prit de jolies photos... Encore une belle journée de découverte ma puce, je te fais un énorme bisous ma chérie, je t'aime. 💕😘

Sandra la tata de Claire Lamour a dit…

Message pour Claire Lamour
Coucou, nous avons regardé les photos avec Ilo,tu es toute jolie mais Ilo se demande pourquoi tu n'attaches jamais tes cheveux. Et tu es
toute belle sur tes skis. Fais bien attention à toi pendant les cours.
Ilo est en examen mais elle pense quand même à toi. Avec toutes les
marches que vous faites, tu dois dévorer aux repas. Les cartes postales commencent à arriver. Gros bisous. Tata & Ilo

Anonyme a dit…

coucou loulou
Pas trop fatiguée!Car on voit sur les photos que vous marcher pas mal tout les jours. Tu dois bien dormir!ça ne romfle pas trop dans la chambre? On rigole!
Ton frére attend ta carte avec impatience!!!
Passe le bonjour à tes copines,copains,et ta maitresse.
On pense fort à toi bisous maman papa titi anais anael vabou et toute la famille.

Anonyme a dit…

Pour Alexandre: salut mon grand, on a reçu ta carte aujourd’hui, qui nous a fait très plaisir!!! Et toi tu as reçu la notre ? Continue à progresser sur tes skis ��, pour décrocher le flocon vendredi! Je suis sur que tu vas me demander d’y retourner, en tout cas ça donne envie d’y aller. Gros bisous et bonne nuit, on pense très fort à toi. Maman papa et Zoey

Anonyme a dit…

pour laura de papa maman coucou ma lolo d amour, vu les beaux sourires sur les photos je vois que tu te sens bien à la montagne; de plus vous faites de belles sorties c est génial; tu dois te coucher tôt avec tout ce que tu fais dans la journée; vivement que tu nous racontes tout ça ma chérie; bisous dors bien ma pupuce on t aime et t embrasse très fort; A DEMAIN ; bonsoir àMme Fait et encore merci pour tout;

Anonyme a dit…

Bonjour mon filleul Antoine, le Jean-Claude DUSS de Notre Dame de Foy.
J'espère que tu vas conclure...cette semaine par un beau diplôme au ski! si oui, il y a une jolie récompense à la clé : ton plat préféré en tête à tête.
Termine bien ton séjour ; je te fais des gros bisous, chanceux de vacancier.
Ah! au fait, le pyj et les pantoufles, c'est le top!!
Gros bisous. Parrain

Coucou gros, je te fais des gros bisous. Florian

family a dit…

coucou ma claire et oui on est déjà mardi la ca va vite défiler, profite bien, nous te faisons de gros bisous, papa maman thomas et pepette.

Cousin amelita a dit…

Coucou ma lalie très jolie photos et qu'elle beau sourire tu as une très bonne mine😊nous te faisons de gros bisous on t'aime très fort maman Justine allan

Anonyme a dit…

Bonsoir les enfants ! Bonsoir Elise (euh Madame Fait ..euh Madame Pinguet ...)

A travers vos photos, vos commentaires, nous vous suivons chaque jour et c'est merveilleux !
Merveilleux de vous voir tous épanouis.
Vous vivez tous une expérience que vous n'oublierez jamais .
Je vous fais de gros bisous à tous !

Mille MERCIS à votre maîtresse, aux animateurs!
A très bientôt....
Madame Bruyant, votre directrice

Unknown a dit…

Bonsoir à vous tous et mille merci mme pinguet pour toutes ces photos et ces nouvelles journalières vous avez tous bonne mine et vos sourires sur les photos font plaisir à voir. Hugo nous voyons sur les photos les progrès en ski!!! Super!!!!! Continu⛷😉 gros bisous de la part de papa et maman😘 a demain pour les nouvelles aventures 😉

Unknown a dit…

Bonsoir à tous.
Alors Morgan tu as mis la cloche de la vache ?? 😂😂😂. C'était marrant de te voir... La ferme est différente de celle de papy ?? Tata a bien reçu ta carte, par contre, nous pas encore 😟. Sûrement demain... Je vais te faire de gros bisous mon grand, ainsi que ta sister Axelle . Je t'aime.
Je laisse place à la chiante 😂😂😂 qui va t'écrire un petit mot. 😗😗😗
Coucou Morganouuuu!!! C'est ta 2ème mam's 😉 on dirait que tu te débrouilles bien sur tes skis?? Ça te plait, j'espère? Tous les jours on regarde le blog et on attend avec impatience les photos du soir et les commentaires de Mme Fait ( un petit coucou en passant 🙋‍♀️). Je te fais un gros becs ainsi que Raphaëlle et Jimmy 🤗😋. Bonne nuit et bonne journée pour demain 😊 on pense bien à toi bizzz. Rapporte un bout de fromage comme ça,ça sentira bon dans ta valise 😂😂