lundi 22 janvier 2018

Photos du ski lundi 22





































19 commentaires:

Unknown a dit…

Pour lea Gosselin
Cc ma chérie comment va tu a voir tu ne t ennuie pas ya encore de jolie photos de toi ses géniale tous sa . Je te fais d'énorme bisous mon petit coeur je te souhaite une douce soirée ainssi qu'une bonne nuit à bientôt sur les photos ma belle .
Ps fais un gros bisous à madame fait pour la remercier de ces nouvelles et ces belle photos journalière.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
Quelle motivation pour le ski les sourires illuminent les visages , par contre on vous sent beaucoup moins motivé pour remonter au chalet ...
Profitez à fond du ski ,de la neige..
Me Fait les skis vous vont tres bien !!!Merci pour les photos et les commentaires.
Gros bisous à Anaïs.
Maman papa Arthur et Lucie

Anonyme a dit…

Loulou
Nous sommes heureux de te voir sur chaque photos avec le sourire.
Titi a dit que tu fais la star sur tes skis.
Superbe la photo de classe avec ta maitresse.
Merci Mme pour les photos.
Plein de bisous mamam papa titi anais et anael et toute la famille.

Unknown a dit…

Pour beckie bonjour ma chérie ta l air stressée sur tes skis mais tu es debout c est bien tu es rayonnante je suis très fière de toi ma puce. Belle la photo Mne fait vous aussi vous profitez c est bien les enfants doivent être heureux en votre compagnie merci pour eux bisous à vous tous et gros bisous à beckie

family a dit…

coucou merci mme Fait pour ces belles photos, on voit que vous etes heureux, petit message pour Claire tata et didine n arrive pas envoyer des messages sur le blog, que veux tu elles sont blondes de l extérieur et kinder de l intérieur. J espére que tu t éclates et que tu es championne de ski, nous te faisons de gros bisous de la part de papa, moi, thomas, elise, tata, cyril, ilona, didine et toute sa troupe. de toute façon elles t ont envoyés des courriers ca sera plus simple pour elles.

Unknown a dit…

Bonsoir, ohh jolie madame Fait en tenue de skieuse 😀 ! Comme tous les jours, de jolies photos de nos chérubins... Pour Léa : cc tu as du bien skier pour être épuiser au retour de la leçon! C'est dur les côtes! Lol... Mais je vois que tu apprécies! Tu as un très jolie teint bien rouge aux petites joues.. Je te souhaites une très bonne soirée ma puce et d'avance, une très douce nuit, je te fais un énorme bisous, je t'aime 😍😘💕....bonne soirée et nuit pour vous madame Fait ainsi qu'aux enfants, à demain biz

Anonyme a dit…

Loulou
Nous sommes heureux de te voir tout les jours sur les photos avec le sourire.
Titi a dit que tu fais la star sur tes skis.
La photo de classe avec votre maitresse est superbe beau souvenir.
Merci à Mme pour les photos.
Gros bisous maman papa titi anais anael et toute la famille sans oublier vabou.

Sandra tata de Claire Lamour a dit…

Message pour Claire Lamour
Coucou ma puce. J'espère que tout va bien, tu as l'air de bien t'amuser. Skie bien et fait attention aux gadins. On pense très fort à toi. Gros bisous. Tata, Cyril & Ilona

Unknown a dit…

Bonsoir tout le monde. Tout d'abord encore merci de nous faire partager tous ces moments de bonheur. Les enfants ont du s'en donner à cœur joie de pouvoir s'en prendre à vous, en toute impunité , Mme Fait, lors de la bataille de neige 😉... Pour Morgan : Pas trop difficile de tenir debout sur les skis ?? 😜. Je suis fière de toi mon grand. Je pense que demain nous allons recevoir ta carte, (j'espère que tu as glissé un peu de neige dedans 😜😜). Je te fais de gros bisous mon grand, je t'aime et à demain pour la suite de l'aventure. 😙😙😙

Anonyme a dit…

Pour Anaïs Dubé Gros bisous à Anaïs papi Claude mamie Do

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Que des belles photos de nos skieurs et de leur jolie maitresse!!! Vous avez fière allure sur vos skis les CM2!!! La côte a quand même l'air dure à monter avec des grosses chaussures de ski!!! Antoine nous t'avons posté un courrier ce matin maman t'a écrit une lettre et papa a même écrit une carte personnellement!!! On t'embrasse fort et on te souhaite une bonne semaine avec tes copains!!! Continue de bien t'amuser On t'embrasse fort Maman et Papa!!!

Cécile lavoine a dit…

Coucou tous le monde, je vois que votre séjour se passe bien vous avez tous de bonnes joues rouges. Profitez un max ça passe trop vite. J espère qu' il n y a pas trop de gamelles sinon n oubliez pas le planté de bâtons lol petit clin d oeil à Mme Fait. A bientôt votre avs préférée gros bisous à tous. J espère qu' il n'y a pas encore eu de Jean Claude dus 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Cecile lavoine

Ludivine.D a dit…

Bonsoir à tous ��. Et bien dit donc Beckie je suis étonné ^^. Moi même je ne tiens pas debout sur des ski mdr ��. En gros je ne sais pas du tout en faire ��... En tout cas très contente que tu t’amuse c’est le principal après tout ��.
Bisous ��
Bonne soirée à tous.

Ta nièce Alwena, Gwenaël et Lulu.
Bisous du Morbihan.

Unknown a dit…

Pour Élise: coucou ma chérie j'espère que tu t'amuses bien sur les pistes!n'oublie pas le planté de bâton!😉 coco s'ennuie de sa grande soeur il te fait plein de bisous et de t'aime et nous aussi.
Pour Me Fait: merci pour toutes ces photos ça fait du bien de voir les enfants avec le sourir. Ils ont l'air de bien profiter de leur séjour. A demain pour la suite des aventures.bonne soirée

Marc Gravelard a dit…

bravo les enfants vous êtes les meilleurs. impatient d'arriver à demain pour de nouvelles aventures dans la neige (avec la luge j'espère,lol).gros bisous à mon petit fils NATHEO et à tous les enfants de la classe de neige d'Etaples sur mer et un grand merci à madame FAIT et ses accompagnateurs. Papy Marc et Mamy.

Unknown a dit…

Coucou natheo! Je vois que tu à l'air de bien te débrouiller sur tes skis. Comme tu vois je regarde les aventures de la classe de neige des que je peux. Je t'envoie pleins de bisous ����������
Marraine.

Anonyme a dit…

Pour Alexandre: coucou mon grand, tu as une super allure sur tes skis, et sans les bâtons en plus! Je le savais que tu allais réussir, on est tous très fier de toi. Continue à bien t’amuser, et à garder ton beau sourire. On t’embrasse très fort. je t’enverrai Un autre message demain en rentrant du boulot. Bisous �� papa maman et Zoey

Anonyme a dit…

Pour lylian: un petit message de Jimmy et Mélanie, pour te dire qu’on pense également à toi! Toi aussi tu gères sur tes skis, c’est bien. Continue à en profiter et à t’amuser. Gros bisous

Unknown a dit…

Pour Yvann Famechon.. QUESQUE sa fait du bien de te voir amélioré..vivement se soir...gros bisous je t'aime fort