vendredi 26 janvier 2018

Départ

Bonsoir à tous,

Il est 20h08 et nous quittons Saint Michel de Chaillol. Nous devrions arriver demain matin vers 8h00
Je vous tiendrai au courant de l'heure exacte d'arrivée...
Bonne soirée et à demain!!!

6 commentaires:

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Bonne route à tous et à demain matin!!! Bisous mon grand Antoine repose toi bien dans le bus!!! On t'aime et t'embrasse très fort Maman et Papa

Unknown a dit…

Bonne route à demain gros bisous ma grande

Unknown a dit…

J ai oublié je voulais dire un grand merci à Mr olivier

Unknown a dit…

J ai oublié je voulais dire un grand merci à Mr olivier

Anonyme a dit…

Bonne route à tous.
Anaïs dort bien dans le bus car on va vouloir un résumé complet de ta semaine.
Me Fait encore merci pour tout et bon retour et bon week-end avec votre famille .
A demain.

Anonyme a dit…

Et aussi Merci à Mr Olivier qui à permis la publication reguliere des commentaires .