lundi 22 janvier 2018

Bonsoir à tous!
Ce lundi nous nous sommes réveillés sous la pluie... il fallait pourtant se rendre sur les pistes pour 9h. L'état des pistes était cependant plutôt bon et les enfants ont encore une fois apprécié la séance. Les moniteurs étaient ravis des progrès.
Au menu de ce midi, veau et pommes noisettes.
Cet après-midi, nous nous sommes rendus à la ferme du Gaec. Florence nous a accueillis sur son exploitation et nous a d'abord présenté son élevage de brebis, les poules, les lapins. Les enfants ont pu approcher, caresser et nourrir les bêtes.
Ce soir, les enfants étaient fatigués, les journées sont très rythmées!
Je suis désolée si le



résumé est un peu court ce soir...la maîtresse est un peu fatiguée et la connexion plutôt mauvaise!
Bonne soirée et à demain!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Encore de très belles photos merci beaucoup Mne fait tout les enfants ont L air très heureux. Ils ont bonne mine souriant.Passait une bonne nuit gros bisous à tous. Et toi beckie gros bisous et gros câlins à demain pour la suite de L aventures

family a dit…

Tiens vous avez trouvé la nouvelle mascotte de votre classe, ramené le sur Etaples et trouvé lui un nom. Merci pour toutes ces photos, oui en effet on ne peut pas dire que ce soit des vacances pour vous Mme Fait, profitez en les enfants ont l air heureux, ils vont rentrés avec pleins de souvenirs en tête et pleins de choses a nous raconter. Gros bisous à Claire, ses copines et à vous également mme Fait.

Unknown a dit…

Trop mignon ce petit agneau! Me fait verifiez bien le sac d'élise la connaissant elle a dû un cacher un dans son sac pour le ramener à la maison! 😉
Gros bisous à tous

Unknown a dit…

Bonjour a tous, un petit bisou a Marc , profite bien mon grand,nous on part au travail et à l école, les cousines regardent tes photos et disent "trop de la chance",nous esperons que tu debrouille bien sur tes skis, tu nous montras ca en mars!gros bisous de la famille Lisik

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
Ça fait plaisir de suivre vos activités presque en direct. Que de bon souvenir vous allez avoir. Profitez bien de votre séjour !
Nous on est impatient de recevoir vos courriers.
Gros bisous à Anaïs.
Papa maman Arthur et Lucie

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Je vois que mon message d'hier n'est pas passé il y a dû avoir un beug!!! Merci Me Fait pour ces photos et le récit de vos journées bien remplies!!! Bonjour et bisous à toute la classe et bonne glisse et bonnes visites de l'environnement!!! Antoine on t'embrasse fort Maman et Papa

Anonyme a dit…

Coucou mon loulou, c'est ta grande sœur Elo, je suis fière de toi, un grand garçon que je vois la. Tu as une très bonne mine dit donc ^^ Pense quand même à ramener un peu de neige par ici ça serait cool hein ^^ Je regarde tous les jours les photos qui sont misent sur le blog. Tu me manques beaucoup. Profite bien des jours restant car ça va passer très vite. Éclate toi avec tes copains et copines et sache que je t'aime très fort mon petit Morgan ������