samedi 20 janvier 2018

Quelques photos de nos skieurs





















27 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle photo félicitations à nos skieurs et skieuse ils tiennent tous debout gros bisous beckie et verrons nous Mne fait sur les skis bisous

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Un grand merci à Me Fait pour ces superbes photos de nos skieurs avec leurs sourires!!! Amusez vous bien les CM2!!! Antoine gros bisous de papa et maman

Anonyme a dit…

Merci madame Fait pour les photos. Profitez bien. Bonne journée.
Bisous à Anaïs.

Anonyme a dit…

coucou laura dachicourt, c'est tata christele, je vois que tu as chaussé les skis, tu es tres jolie sur la photos, j'espere pas trop de gamelles lol. bonne journée a toi. bisous tu nous manque.

Clarisse Loth a dit…

Hello Antoine,
Je vois que même sur les skis, tu es "fashion". Les lunettes et le casque assortis aux skis !!!!!
Profites à fond de ce beau séjour. Gros bisoussss
Ta marraine, super nannie :)

Anonyme a dit…

coucou laura j'espére que tu as bien skié que tu t amuses bien qu il y a plein de neige merci a madame fait pour les photos bisous de papa maman
adeline on t aime fort❤️❤️

Anonyme a dit…

Bonjour à Laura et à tous on voit que tu es prêtes à skier; il fait beau tant mieux ; profitez bien ; merci a mme fait ; bonne journee a tous bisou A LAURA

family a dit…

bonjour, merci mme Fait pour ces belles photos, verrons nous quand même des gamelles de nos skieurs que l on puisse rire, et mme Fait, fait- elle du ski aussi ca serait marrant de voir une photo en plein action. un gros bisous à Claire et éclate toi. Papa, Maman, pepette et thomas.

Anonyme a dit…

Merci Madame Fait, pour ces superbes photos.
Pour Alexandre: je viens de te voir sur tes skis, quelle classe !! Tu as l’air à l’aise, et en plus le soleil est au rendez-vous !! Amuse toi bien gros bisous

Aurore Martel et Cyril Fournier a dit…

Coucou mon Antoine !

J'espère que tu t'éclates avec tes ami(e)s pour ces premiers jours au ski et que tu ne te ramasses pas trop la figure :P ! On pense fort à toi et profite à fond ! Pleins de bisous. Aurore et Cyril

Anonyme a dit…

pour Alexandre : je viens de te voir sur tes skis, quelle classe �� tu as l’ air à l’aise, je suis sûre que tu adores. Amuse toi bien, on pense fort à toi, bisous à Lylian.
papa et maman.Md Fait, merci pour ces superbes photos

Unknown a dit…

Pour lea goddelin .Cc Léa t'ai super jolie avec tes ski . Ramène nous un petite étoiles lol mu puces profite un max m'a grande. Oubli pas louanne veut sa neige pense s'y lol .aller bisous ma puces et au prochaine photos .bisous .

Unknown a dit…

Pour Élise: Coucou ma championne! Trop la classe cette photo!(Merci me Fait) Amuse toi bien sur les pistes! Gros bisous maman papa et coco

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces photos. Pour lilou : Cc j espère que tu t amuses bien je t ai vu sur les skis ���� une vraie championne nous te faisons de gros bisous maman et louis

Anonyme a dit…

Pour Laura dachicourt
Salut c tonton Michael, t'as le bonjour de tout le monde. Très belle photos. J'espère que tu t'amuses bien, tu as l'air d'avoir pris des couleurs et la neige est la ,tant mieux pour vous.
Gros bisous et ramène un peu de neige dans le pas de Calais. Gros bisous a toi de ma part et de papi et mamie, et bonjour a tout le monde. A plus tard.

Unknown a dit…

Merci pour ces jolies photos madame Fait, sa nous fait plaisir de voir nos petits champions! Pour Léa :Ohh...Trop jolie ma petite skieuse ,tu as l'allure d'une belle future championne! je te fais pleins de gros bisous et Simon aussi amuses toi bien ma puce

Unknown a dit…

Bonsoir. Alors pour faire différent des autres parents, lol... Et bien merci pour toutes ces photos et petits messages de vos journées. Ça va , ils s'en sortent sur leurs skis ?? Pour certains c'est facile, pour d'autres beaucoup moins je pense. Nous faisons de gros bisous à Morgan. Et à demain 💖💋

Unknown a dit…

Coucou les copains et Mme Pinguet je vois que vous vous amusez bien ⛷🎿
Bonnes vacances
A Bientôt
Timeo

Unknown a dit…

Bonsoir à vous tous, merci pour les photos et les nouvelles😉 bravo à nos petits skieurs ils ont l’air heureux à voir les sourires sa fait plaisir. Amusez vous bien le montagnards bisous à vous et tous et un spécial gros bisou à Hugo. On pense fort à lui bonne nuit à vous à demain ❄️⛄️🎿

Ludivine.D a dit…

Coucou à tous,
J’espère que vous vous amusez bien ��. En tout cas profitez-en à fond car beaucoup n’on pas eu la chance d’y aller des années auparavant ��...
J’embrasse tout particulièrement ma sœur Beckie ��.
On pensent fort à toi en espérant que tu nous rapporte le flocon ��.
Ta nièce Alwena, Gwenaël et Lulu ��

Unknown a dit…

Coucou mon trésor Yvann Famechon..tu a l'air à l'aise et épanouis sur tes skis..vous nous faites de très belles photos sa nous fait super plaisir. À demain.bonne soirée à vous tous..

Unknown a dit…

Alex un vrai skieur pro!!!! gros bisous Alexandre!
Papy mamy!
Merci madame fait pour ces superbes photos!

Anonyme a dit…

Salut les skieurs et skieuses j’espère que vous vous amusez sa fait remonter des souvenir qui date maintenant mais je trouve sa bien que les primaires découvre ce voyage car c’est des moment inoubliable profiter tous bisous particulièrement à ma petite sœur Beckie ( cest steve )

Unknown a dit…

Bonsoir tous le mondes.
Merci à vous madame fait pour ces magnifique photos sa nous fais chaud au coeur de voir ces photos.
Pour lea Gosselin
Bravo ma puces au moin une photo ou tu souris ces super de te voir tenir sur les ski lol j'espère que tu n'a pas trop chuter lol énorme bisous ma fille . A bientôt sur les photos on t'aime ma puce .

Unknown a dit…

Bonsoir les enfants,
Profitez bien de ce séjour merveilleux! Appréciez les joies de la glisse! Amusez vous bien!
Bon courage mme Élise! Et merci pour les photos!
Gros bisous à tous!
Mme Ramet B.

Unknown a dit…

Bonsoir tout monde J espère qu internet sera revenu demain pour avoir des autre nouvelles gros bisous à vous tous et toi ma kiki gros gros bisous

Anonyme a dit…

Salut Laura

Bonjour de papi et mamie et de tonton michael;
Très belle photo. Merci pour les belles images. Vous avez l'air de bien vous amuser. J'espère que la nourriture est bonne et pas de bêtises.
A bientôt.Gros bisous de tout le monde