mercredi 24 janvier 2018

Petit message pour les copains et les maîtresses

Nous profitons d'un petit temps de classe pour faire un petit coucou à nos copains de classe ( les Cm2 restés à l'école, les Cm1 de la classe et tous les autres) ainsi qu'à toutes les maîtresses, Mme Bruyant, Mr Olivier, les deux Mme Cécile, Mme Talsi, Mégane, Mme Corinne....
Tout se passe bien, nous nous amusons beaucoup. Il fait très beau et nous adorons le ski!!! Tout à l'heure, nous irons faire de la luge et profiter du soleil de montagne!
Un grand merci pour les commentaires!!!!
Nous aurons beaucoup de choses à raconter à notre retour.

A bientôt

Gros bisous à vous tous!

23 commentaires:

Sonia Lamour a dit…

Bonjour, merci mme Fait pour ces belles photos, que ca fait plaisir de les voir sourire, ca fait du bien ils vont tous avoir pris des couleurs. Un gros gros bisous pour Claire. Maman.

Anonyme a dit…

Salut Antoine Fournier ! Toi tu es a la neige et moi au chaud au Sénégal ! Mais je pense bien a toi ! Bientôt le retour pour toi comme pour moi ! Je regarde et vois que tu t'amuses bien ! Tu vas être un vrai champion dis donc ! Je te dis a très bientôt ! Gros bisous Cheikh

Anonyme a dit…

Coucou mon petit chéri, juste ce petit message pour te faire un petit coucou te faire des gros bisous et te dire amuse toi bien ! (Antoine Fournier ( tata mumu

Anonyme a dit…

Pour antoine fournier : c'est tata laulau je pense bien a toi et te fais des gros bisous !

Unknown a dit…

Cc tous le mondes merci madame fait pour vos photos c'est très gentille a vous nous pouvons les voir émerveiller et sourire .

Pour lea Gosselin
Bonjour ma princesse je te remercie pour ta carte que nous avons reçu ce matin cela nous a fais très plaisir si tu vois memel dis lui que l'on n'a reçu sa carte aussi merci à vous mes filles je vous aime à bientôt maman

Anonyme a dit…

coucou lilou je vois que tu t amuse bien et en plus avec le soleil c est formidable je pense que tu vas revenir avec des souvenirs plein la tete alors surtout profite en bien j ai vu que tu as fait de la luge j espere que tu as recu ma lettre moi je n ai rien recu grosbisous a toi mamy qui pense a toi

Unknown a dit…

Merci Mne fait de vous occuper de nos chérubins. A voir leurs grand sourire C est qu ils sont très bien en votre compagnie et celles des animateurs encore un grand merci . Alors beckie tu n'a pas écrit à ta sœur et à ton frère et ta grand-mère alors mais bon le principal c est que tu auras beaucoup de choses à nous raconter gros gros bisous ma grande

Anonyme a dit…

Superbes vos photos Mme Fait. Ca restera des beaux souvenirs.
Loulou nous t'avons vu sur les skis la classe! Pas trop de chutes!
Profites tu as de la chance: neige + soleil:le top
Pour info toujours pas de carte! Tu les as bien envoyé? On rigole surement demain.
On pense beaucoup à toi
On t'envoie pleins de bisous
Maman papa titi anais anael vabou et toute la famille

Anonyme a dit…

Cc ma chérie j espère que tu as reçu nos lettres. Nous nous avons pas encore reçu les tiennes mais elle ne devrait pas tarder vu que vos courriers commence à arriver... J ai encore vu de belles photos aujourd'hui et toujours avec le soleil. Tu en as de la chance. La photo a l école pas trop dur ? Lol. Je te fais des gros bisous ma chérie bonne nuit je t aime fort. Maman

Anonyme a dit…

Pour Alexandre : coucou mon champion de la glisse, elles sont super belles les photos avec ta maîtresse et toute ta classe ( merci md pinguet) , j’enregistre toutes les photos, pour qu’on fasse un album, comme ça tu garderas un bon souvenir. Tu t’eclates Toujours autant à ce que je vois, ça va être dur de partir !! Continue à en profiter on t’aime papa maman et Zoey

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Vous êtes trop beaux les CM2!!! Amusez vous bien!!! Antoine on te fait des gros bisous mon grand!!! On t'aime Maman et Papa. Merci Me Fait pour ces nouvelles et photos de nous enfants

Sandra, tata de Claire Lamour a dit…

Message pour Claire
Merci à ta maîtresse pour les jolies photos, çà fait plaisir de te voir
souriante. Tu es jolie sur tes skis. Le paysage est joli avec toute la neige et le beau soleil. Nous avons reçu ta carte ce midi, mamie aussi. Papi taquine toujours mamie puisque tu n'es pas là. Il ne sait pas qui embêter. Je suis sûre que tu vas obtenir ton ourson vendredi matin.
Nous pensons fort à toi. Gros bisous. Tata, Cyril & Ilo

Unknown a dit…

Un grand bonjour à toute la classe de CM2 et à Mme Fait ! C'est très agréable de vous revoir tous dans de telles conditions : neige, soleil, ski, découvertes..... Vos sourires en disent long et je sais que vous passez une très bonne semaine tous ensemble ! Profitez en bien !
Vos photos sont superbes et vous allez rentrer riches en souvenirs ..
Gros bisous à tous et bonne continuation surtout.....
Mme Dupont ( qui pense encore bien souvent à vous !)

Anonyme a dit…

Message pour Lilou désolé

Anonyme a dit…

Pour lilou :Cc ma chérie j espère que tu as reçu nos lettres. Nous nous avons pas encore reçu les tiennes mais elle ne devrait pas tarder vu que vos courriers commence à arriver... J ai encore vu de belles photos aujourd'hui et toujours avec le soleil. Tu en as de la chance. La photo a l école pas trop dur ? Lol. Je te fais des gros bisous ma chérie bonne nuit je t aime fort. Maman

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde !

Merci pour votre message , ça fait super plaisir !
J'ai hâte de vous retrouver samedi à votre retour à Etaples et pressée aussi de venir lundi dans votre classe pour passer vous dire un grand BONJOUR !
Vous aurez beaucoup de choses à me raconter , c'est certain.
En attendant, profitez pleinement de tous ces moments de bonheur .

Je vous embrasse tous !
Bisous à vous aussi Elise ...

Madame Bruyant , votre directrice .

Jen maquinghen a dit…

Pour lylian cc mon coin coin nous avons tous bien reçus tes cartes et nous t'en remercions et ne t'inquiète nous sommes tous en bonne santé lol tt le monde te fais un gros bisous et moi plus bien sûr et ne t'inquiète pas tigibus ne joue pas à la ps4 je surveille Bonjour à ta bande de jouyeux lurons yvann Alex et compagnie Merci encore à Mme Pinguet pour ttes ces nouvelles et ces belles photos c'est rassurant ton père te dis d être sage ok mon coin coin gros bisous papa maman et tigibus

Anonyme a dit…

Coucou les CM2,
Merci pour toutes ces nouvelles. Les CM1 sont ravis de voir leurs camarades sur le blog.
« Du coup », ils sont pressés d’être en CM2 pour vivre eux aussi toutes ces aventures en classe de neige.
On attend avec impatience votre retour pour nous raconter votre classe découverte.
Au fait, il y a eu cette semaine du remue-ménage dans votre classe…. Ah, ah…..
Bises. Mme Dupuis.

Unknown a dit…

Merci à Mne dupont qui pense toujours à nos enfants

Unknown a dit…

Coucou Lilou j’espère que tu t’amuse bien bien bientôt le retour bisous Maëlle

christele et jo a dit…

Bonsoir LAURA D, je vois que vous n’arrêtez pas, c'est super, soleil, neige, de beaux paysage, quoi de plus.... a oui nous, on se revoit bientôt ma puce, noé compte les jours lol, tu nous manquent. j'espère avoir de tes nouvelles demain car pas encore reçu ta carte, tu n'a pas oublié ta marraine chérie mdr, gros bisous, bonne et douce nuit. on t'aime, tata, jojo et les 4 garçons.

pierre et lucas vambre a dit…

bonjour antoine, c'est pierre, lucas et valentin, merci pour la carte, ça nous a fait super plaisir !! amuse toi bien, on pense fort à toi ! tu seras toujours notre petit copain !!!gros gros bisous de nous trois, de papa et maman aussi !!!!!

Unknown a dit…

Merci Mme fait pour ces belles photos. Ça fait plaisir de voir les enfants en pleine forme tous les jours.
Pleins de bisous à mon filleul natheo. Bonne soirée à tous.