dimanche 21 janvier 2018

Quelques photos
























12 commentaires:

Unknown a dit…

C est vraiment magnifique vous avez beaucoup de chance avec toute cette neige les enfants sont heureux J espère que vous profitez aussi de la neige Mne fait il va falloir faire une photo avec les enfants passez une bonne après midi bisous à beckie ils doivent très fatigué en fin journée bisous bisous

Anonyme a dit…

De la neige,Du soleil des sourires sur le visage des enfants. Quoi demander de plus pour une classe de neige reussie.
Merci madame Fait pour ces photos qui nous égaye ce dimanche gris.
Profitez le temps passe vite (surtout pour vous les enfants )
Gros bisous à Anaïs.
Maman papa Arthur et Lucie

Anonyme a dit…

Me Fait. Pourriez vous nous dire si vous avez reçu les courriers pour les enfants. Merci d'avance.

Maman de lilou a dit…

Message pour Lilou : cc ma chérie j espère que tu vas bien ? Je te vois tous les jours grâce aux photos que met Mme Fait (Merci à vous Mme Fait). Tu as l air de bien t amuser tant mieux... en plus sous le soleil ce qui n est pas notre cas. Surtout profite profite profite... gros bisous je t aime fort maman

Cousin amelita a dit…

Superbes photos merci Mme fait gros bisous à lalie.

Anonyme a dit…

Pour léa gosselin coucou ma puce ton cousin et ta cousine te font des gros bisous, louna à dit de te dire que c'est magnifique la ou tu est en vacance , avec le soleil et la neige tu dois bien t'amuser. Si tu vois Mélanie fais lui aussi des gros bisous de notre part. Profiter bien à bientôt gros bisous marraine t'aime très fort ♡♡♡♡

Unknown a dit…

Pour Léa : cc ma puce, je vois que tu t'amuses bien et que la neige te va à ravir😊...c'est la tête du bonhomme de neige que tu tiens? Si oui.. Bah il a l'air triste! Lol... Je te souhaites une bonne soirée et une douce nuit ma puce, je t'aime gros bisous ma chérie. Pour les autres enfants et vous Madame Fait bonne soirée et bonne nuit également à demain

Fournier Freddy et Cécile a dit…

Coucou à tous les CM2!!! Nous aussi on a eu un peu de neige aujourd'hui mais forcément bien moins que vous!!! Vous avez toujours le sourire et on voit que vous profitez bien de votre séjour!!! Antoine on te fait des gros bisous on t'aime fort Maman Papa ainsi que les tatas,parrain et tes cousines qui sont avec nous!!! Amuse toi bien mon grand et bonne reprise de la glisse pour demain!!! Merci Me Fait pour les nouvelles et les photos!!!

Unknown a dit…

coucou ma petite lilou j ai vu de tres belles photos de toi et surtout que tu as l air de bien profiter de ton sejour tu as beaucoup de chance le soleil la neige reviens nous avec de belles couleurs gros bisous mamy qui t aime

Unknown a dit…

Bonsoir à tous ! .
Tous d'abord merci à vous madame fait pour ces magnifique photo d'un ci belle endroit. Bon séjour à vous ainssi qu'à toute votre classe .

Pour lea Gosselin.
Cc ma belle toujours aussi belle sur les photos et on a vu que tu à eu de la neige ses super tous sa ton sourire en dis long sur la joie du ski ceqt géniale ma puce j'espère que tu dort bien et mange bien .a ton retour tu va avoir une autre surprise qui je pense te fera plaisir lol... petit indice Espagne. Lol je t'en dis pas plus .
On te fais un énorme bisous ma belle .
Ps tu a une grosse lechouille de ton chien gauftette à bientôt ma chérie. Maman papa tes frères et soeurs .

Clarisse Loth a dit…

Grand soleil plein de neige quoi demander de mieux!!
Repose toi bien mon loulou demain skiiii!
On te fait plein de bisous.
A demain pour de nouvelle photo avec ton beau sourir je t'aime.
Clarisse pour Antoine fournier.

Sébastien cardon a dit…

Papa de Lilou
Cc ma grosse j'espère que tu vas bien et que tu profite bien de la neige on pense fort à toi ton petit frère te fait de gros bisous
Rapporte nous 1 étoile 👍👍
Gros bsxxx on t'aime.
Ps merci pour les photos