vendredi 19 janvier 2018

Rappel

Chers parents,
En ce qui concerne les commentaires, ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez pas immédiatement. En effet, ils passent par Mr Olivier avant d'être publiés. Ils seront lus et publiés le matin, le midi et le soir... Et surtout  n'oubliez pas de signer vos messages... Merci de votre compréhension... Mr Olivier

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pour laura , bonsoir ma chérie, j espère que tu as aimé ta première journée que tu as bien skié, sommes préssés de voir d autres photos; merci à ta maitresse pour les nouvelles; on t embrasse tres fort et dors bien ; A DEMAIN ON T AIME <3 <3

Anonyme a dit…

Pour lylian je suis contente de savoir que tu es bien arrivé surtout amuse toi profite de toutes les belles activitées qui te sont offertes gros bisous maman papa et tigibus et fais un gros bisous à yvann vous nous manquez ��

Anonyme a dit…

Pour Morgan: Coucou mon petit frère, j'espère que tous ce passe bien, que la neige tu aimes ça, ça me fait plaisir de te voir même si ce n'est qu'en photo, je regarde les nouvelles tous les jours pour voir si tous va bien. Tu me manques beaucoup mon petit frère. Je t'aime très fort ta grande sœur Elo

mabille roselyne a dit…

coucou c'est mamie et papi on a vu tes photos elles sont très jolies j’espère que tu profites bien de ton séjour tu as fier allure sur tes skis tu vas pouvoir en faire des parties de boules de neige avec tes copains on pense beaucoup a toi pleins de gros bisous mon loulou mamie papi lulu kiki et lea